Direct instagram reconversion professionnelle et l’accompagnement coaching

Retrouvez, le direct naturopathie sur le changement professionnel.

 

Dans ce live, vous découvrirez des conseils pour faire le point sur votre emploi actuel et découvrir les nouvelles opportunités qui s’offrent à vous.

 

Le bien-être vous attire ? La Naturopathie en particulier ?

Je vous parle de mon expérience et répond à vos questions.

 

Oser le changement, un processus de lâcher prise et de confiance

Comment entamer une reconversion, lâcher prise sur nos peurs et nos croyances mais également il sera question de concessions…

Comme dans tous métiers, être à son compte comprend autant de points positifs que négatifs : la liberté d’exercer pour soi, de choisir son lieu et ses horaires de travail, d’entreprendre ; mais aussi le salaire “aléatoire”, les concessions et le délai nécessaire pour obtenir un vrai salaire.

En moyenne, il faut compter 3 ans pour vivre de son métier lorsque l’on installe son cabinet (ostéopathie, podologie,…).

La naturopathie est encore peu connue. Bonne nouvelle, il y a une place à se faire, mauvaise nouvelle cela prendra du temps !

N’oubliez pas non plus que la naturopathie n’est pas remboursée par la sécurité sociale. Il s’agit donc d’un investissement pour votre patient. En revanche, certaines mutuelles les remboursent.

 

S’installer en tant que naturopathe

Découvrez mes conseils pour vous installer. Sachez que si les réseaux sociaux sont de formidables outils de communication et de partage, ils sont chronophage.

Si vous décidez d’avoir une clientèle locale, le plus pertinent serait de créer un réseau dans votre région, plutôt que d’investir votre temps dans les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à apporter une corde supplémentaire à votre arc en vous spécialisant !

 

La naturopathie, hygiéniste du corps et de l’esprit

Je vous parle du métier de naturopathe.

Sachez que dans vos consultations, si certaines personnes viennent par envie de prendre soi d’elles, pour d’autres vous serez le dernier recours.

Il sera question d’empathie, d’écoute et de bienveillance.

 

Et le coaching dans tout ça ?

Découvrez enfin les bienfaits  du coaching avec le magnifique témoignage de Jessy. Du bien que celui-ci peut apporter dans votre quotidien et de la transformation qui s’opérera.

Vous l’aurez compris, ce direct (en 2 videos) abordent de nombreux sujets, alors foncez découvrir ces 2 videos.