Le nouveau podcast la clé de voute

Lancement de l’émission podcast “La clé de voute“. Cela fait quelques années que j’avais envie de communiquer avec vous autrement. J’étais restée bloquée sur une idée de chaine télé de type YouTube. L’organisation me semblait trop complexe et je repoussais sans cesse. C’est en échangeant avec une amie que l’idée de cette émission “la clé de voute” est née.

 

 

1- Pourquoi un format podcast “la clé de voute”

Pour sa simplicité de création ! Pas besoin de se maquiller ou de se coiffer, on pourrait réaliser son émission en pyjama.

Parce que la voix est porteuse de bien des messages. Se laisser bercer, sentir l’émotion de l’autre juste par le son de sa voix, c’est un exercice qui me plaisait bien.

Pour son côté pratique, le podcast s’emporte partout avec nous ! Dans notre voiture, pendant une promenade ou tout simplement en cuisinant.

 

2- Quel est le pourquoi de ce podcast / émission “la clé de voûte”

La clé de voûte est un trait d’union entre deux axes, deux mondes : celui de l’invisible et du visible.

Etre entrepreneur conscient ou tout simplement entreprendre avec conscience, créer de la magie dans son quotidien, avancer pour un “tout plus grand que soi”, voila l’idée générale de cette émission.

Une forme de démocratisation de la spiritualité, du quantique, de l’énergétique .. tout ce qui est invisible à nos yeux.

L’entrepreneur conscient a les deux pieds ancrés dans la terre et la tête connectée aux étoiles. La clé de voûte, c’est lui.

Si vous voulez savoir ce qui m’a fait cheminé vers ce projet, je vous invite à écoute l’épisode 0. il dure 8 minutes.

 

3- Pourquoi faire ce podcast d’entrepreneurs conscients ?

Parce que pour accéder au monde de la spiritualité, le monde invisible, nous n’avons pas besoin de vivre à l’écart du monde.

Nous pouvons être très ancrés, avoir un travail, faire ses courses, .. lancer des projets, poser des actions concrètes ET avoir la tête connectée aux étoiles.

J’avais sincèrement envie de briser l’image de la personne qui est forcément perchée ! Je suis maman solo, parents d’élèves, je suis entrepreneuse, j’ai des amies connectées, d’autre un peu moins. Ma fille a une enfance relativement classique. Bref, je ne suis pas à part du monde.

Certaines personnes font d’autres choix, comme par exemple, déscolariser leurs enfants et je le comprends tout à fait aussi. Ils ne sont parfois même pas spécialement connectés au monde de l’invisible.

J’aime aussi des personnes ultra connectées qui ont fait des choix pointues pour aligner leur vie avec ce monde invisible. Il y a de tout dans la vie. Et il y aura des interviews très différents aussi : ils ou elles seront parfois très yang (organisés, leader d’équipe,..) et d’autres très yin (vivants plus à l’écart de la société, dans la lenteur et la douceur de vivre). Leur point commun ? : Ils ou elles entreprennent avec conscience et ont un pied dans le monde invisible.

J’ai déjà enregistré 2 interviews et j’ai tellement hâte de vous le partager ! Mes équipes ont adoré !

 

Par ici pour écouter l’émission!

Comme celle-ci se lance, n’hésitez pas à laisser un commentaire et un like, cela nous fera chaud au coeur à mes équipes et à moi.

J’en profite pour les remercier.